Le Tour de Serbie : Bor

Publié le par Jedna krava u Srbiju

We spend second night in Bor. Bor means « Pine-tree », and effectively we set the tent in a pine-tree wood. Too tired to visit the town...

La deuxième nuit, nous la passons à Bor. Bor signifie "Pin", et c'est effectivement dans un bois de pins que nous plantons la tente. Trop fatigués pour aller visiter la ville...

10Bor3.JPG

Publié dans Bor (BO)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ta réponse!<br /> J'ai hâte d'être en vacances.<br /> Bonne fin d'études.
Répondre
E
Comme vous avez pu le lire sur ce que je dis des grottes de Zlot, je n'ai pas du tout pu les visiter. Elles étaient fermées (ce que je n'ai jamais bien pu m'expliquer). Mais les alentours sont<br /> sympathiques.<br /> <br /> Cela dit, mon voyage commence à remonter à bien 6 ou 7 ans... Les choses ont du changer depuis !<br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir vous aider bien plus.
Répondre
B
Bonjour, Ton expérience nous serait utile... Nous voulons aller visiter ces grottes, au moins celle de Zlot, mais Est-ce possible avec deux bébés dans le dos et deux enfants de 8 et 10 ans? Et<br /> Y-a-t-il un endroit à ne pas rater à Bor? Bien à toi!
Répondre